Traits
  • Une presse d'impression recto verso haute vitesse et de haute qualité qui offre une grande stabilité et un temps de préparation court.

  • Les systèmes automatisés économes en main-d'œuvre tels que le KHS-AI (interface avancée) et le Full-APC sans plieuse sont des équipements standard.

  • La configuration de la presse d'impression recto verso à un seul passage, qui n'utilise pas de mécanisme de perfectionnement, contribue à une utilisation efficace du papier car les marges en haut, en bas, à gauche et à droite requises pour un perfectionneur ne sont pas nécessaires. De plus, le basculement de mode et les réglages d'air ne sont pas nécessaires, ce qui permet un temps de changement plus court.

  • Équipé du système de changement de plaque automatique asynchrone (A-APC *) nouvellement développé pour des temps de préparation beaucoup plus courts. De plus, la Lithrone GX40RP est également équipée du système de séchage H-UV, qui permet un séchage d'impression rapide et des délais d'exécution courts. Un large éventail d'autres options est également disponible.

  • La conception économe en énergie et peu encombrante, ainsi que les émissions de chaleur réduites, sont bénéfiques pour l'environnement.

Il s'agit de la presse d'impression offset recto-verso dédiée Lithrone GX40RP équipée de 40 pouces H-UV. Conçu pour offrir une haute qualité, un délai d'exécution court, une vitesse élevée, une stabilité et une réduction des déchets dans l'impression recto verso Un nouveau système offre une prise sur un seul bord et élimine l'inversion des feuilles. La préhension à un seul bord rend la marge sur le bord arrière des feuilles - une exigence structurelle inévitable des perfecteurs - complètement sans césarienne, ce qui permet de réduire les coûts de papier. L'élimination de l'inversion des feuilles garantit un transport stable des feuilles capable de gérer des stocks légers ou lourds grâce à l'utilisation de quatre cylindres de transfert de double taille.

APPELEZ-NOUS

Tel: 905-873-7070 | Fax: 905-873-7870

ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
NOS SERVICES
  • Pièces 24/7

  • Service 24/7

  • Ventes

  • Soutien

RENDEZ NOUS VISITE

55 Sinclair Avenue Unit 9, Georgetown, ON, Canada L7G 4X4

VISIT US
OUR SERVICES
  • 24/7 Parts

  • 24/7 Service

  • Sales

  • Support

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
CALL US

Tel: 905-873-7070 | Fax: 905-873-7870

EMAIL US

55 Sinclair Avenue Unit 9, Georgetown, ON, Canada L7G 4X4

Features
  • A high-speed, high-quality one-pass two-sided printing press that offers great stability and short makeready time.

  • Labor-saving automated systems such as the KHS-AI(Advanced Interface) and benderless Full-APC are standard equipment.

  • The configuration of the one-pass two-sided printing press, which does not use a perfecting mechanism, contributes to the efficient use of paper because the margins on the top, bottom, left, and right that are required for a perfector are unnecessary. Also, mode switchover and air adjustments are unnecessary, allowing for shorter changeover time.

  • Equipped with the newly developed Asynchronous Automatic Plate Changing System (A-APC*) for significantly shorter makeready times. Furthermore, the Lithrone GX40RP is also equipped with the H-UV drying system, which enables fast print drying and short turnarounds. A wide range of other options is also available.

  • The energy-conserving and space-saving design, along with reduced heat emissions, benefits the environment.

This is the 40-inch H-UV equipped Lithrone GX40RP dedicated double sided offset printing press. Designed to deliver high quality, short turnaround, high speed, stability and reduced waste in double sided printing. A new system features single-edge griping and eliminates sheet reversal. Single-edge gripping makes the margin on the tail edge of the sheets - an unavoidable structural requirement of perfectors - completely unnecesarry, enabling paper costs to be cut. Eliminating sheet reversal ensures stable sheet transport that is capable of handling either light or heavy stock through the use of four double sized transfer cylinders.