Traits
  • La machine phare de Komori, répondant aux besoins divers des clients à un très haut niveau.

  • En plus d'une impression extrêmement stable à une vitesse d'impression maximale de 18 000 feuilles par heure, même avec un stock important, la GX-40 offre à la fois une qualité d'impression considérablement améliorée et une agilité améliorée pour les changements de couleur.

  • Productivité extraordinaire grâce aux dispositifs automatiques non-stop * pour les longs trajets à grande vitesse, aux systèmes de contrôle, aux mécanismes automatiques et aux nouveaux systèmes de nettoyage / lavage.

  • KHS-AI, le système de base pour répondre à divers besoins d'impression, est combiné avec de nouvelles fonctionnalités qui fournissent un support puissant pour l'impression de paquets, résultant en une puissance immense pour une qualité d'impression élevée et une productivité élevée.

  • La conception économe en énergie et peu encombrante, ainsi que les émissions de chaleur réduites, sont bénéfiques pour l'environnement.

La presse Komori GX40, présentée pour la première fois à Drupa 2012, reçoit des critiques élogieuses en tant que réponse du Komori aux exigences uniques de l'impression de l'emballage. Une taille de feuille étendue et une plus large gamme de substrats manipulés, un chargeur et une livraison de plus grande capacité ne sont que quelques-unes des fonctionnalités améliorées offertes avec les presses GX40. Le système de séchage H-UV en option, le système d'évaluation de la qualité PQA-S, le contrôle de la densité d'impression PDC-SX, l'affichage Komori Info-Service KID ajoutent considérablement à la qualité et aux performances du GX40.

APPELEZ-NOUS

Tel: 905-873-7070 | Fax: 905-873-7870

ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
NOS SERVICES
  • Pièces 24/7

  • Service 24/7

  • Ventes

  • Soutien

RENDEZ NOUS VISITE

55 Sinclair Avenue Unit 9, Georgetown, ON, Canada L7G 4X4

VISIT US
OUR SERVICES
  • 24/7 Parts

  • 24/7 Service

  • Sales

  • Support

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
CALL US

Tel: 905-873-7070 | Fax: 905-873-7870

EMAIL US

55 Sinclair Avenue Unit 9, Georgetown, ON, Canada L7G 4X4

Features
  • Komori’s flagship machine, meeting the diverse needs of customers at a very high level.

  • In addition to extremely stable printing at the 18,000 sheets per hour maximum printing speed, even with heavy stock, the GX-40 delivers both significantly improved print quality and enhanced agility for color changeovers.

  • Extraordinary productivity due to automatic non-stop devices* for long runs at high speed, control systems, automatic mechanisms and new cleaning/washing systems.

  • KHS-AI, the core system for meeting diverse printing needs, is combined with new features that provide powerful support for package printing, resulting in immense power for high print quality and high productivity.

  • The energy-conserving and space-saving design, along with reduced heat emissions, benefits the environment.

The Komori GX40 Press, first introduced at Drupa 2012, receives rave reviews as the Komori's answer to the package print unique demands. An expanded sheet size and wider range of substrates handled, higher capacity feeder and delivery are only a few of enhanced features offered with the GX40 presses.  Optional H-UV drying system, PQA-S Quality Assessment System, PDC-SX Print Density Control, KID Komori Info-Service Display significantly add to the quality and performance of the GX40.