Incarnant le premier système de production de presse au monde, l'usine écologique de Tsukuba dépasse constamment les attentes les plus élevées des clients. Aujourd'hui, l'usine de Tsukuba a transformé la Lithrone S40 - le partenaire stratégique de l'imprimerie depuis ses débuts en 2002 - en la Lithrone G40. Le «G» du Lithrone G40 signifie «vert», symbolisant la position de Komori sur l'environnement. La Lithrone G40 combine les technologies de pointe du LSX40 avec les fonctionnalités primées du LS40 pour fournir une machine de pointe dans le marché de l'impression d'aujourd'hui. Conçu avec le dévouement de Komori à la fabrication de précision, le G40 garantit une impression de haute qualité avec une productivité inégalée. Fabriqué avec la focalisation laser de Komori sur l'environnement, le Lithrone G40 favorise l'impression verte en réduisant les consommables et la consommation d'énergie et en réduisant l'empreinte carbone de l'impression. Avec la technologie révolutionnaire Komori AI de Komori en son cœur et une vitesse d'impression maximale de 16 500 feuilles par heure, la Lithrone G40 n'est rien d'autre que la machine d'impression haute performance ultime.

Traits
  • La presse offre une vitesse d'impression maximale de 16 500 feuilles par heure et offre un fonctionnement à grande vitesse très stable avec une large gamme d'épaisseurs de feuilles allant des feuilles ultra-fines aux feuilles épaisses

  • Le changement de plaque sans pliage entièrement automatique (Full-APC) et la pince à plaque plate améliorent considérablement l'efficacité de travail et réduisent considérablement le temps de préparation.

  • Équipé du système KHS-AI, du PDC-SX Spectral Print Density Control-SX * et du système d'évaluation de la qualité d'impression PQA-S pour les presses feuille à feuille, la Lithrone G40 maintient une qualité d'impression élevée avec les opérateurs moins expérimentés d'aujourd'hui.

  • La fusion du système de contrôle intégré KHS-AI et du système de séchage H-UV * raccourcit le temps de préparation, réduit le gaspillage de papier et réduit le temps d'impression au maximum tout en maintenant la qualité d'impression élevée et la productivité élevée qui sont caractéristiques de l'impression offset, à la fois la la compétence ultime à court terme et les temps de cycle de travail courts sont atteints.

  • Économise de l'énergie et des ressources, réduit les substances chimiques nocives telles que les composés organiques volatils (COV) libérés lors de l'impression et réduit le bruit. Les produits Komori sont également conformes à la directive sur la restriction des substances dangereuses (RoHS) de l'Union européenne. La Lithrone G40 est une presse respectueuse de l'environnement.

APPELEZ-NOUS

Tel: 905-873-7070 | Fax: 905-873-7870

ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
NOS SERVICES
  • Pièces 24/7

  • Service 24/7

  • Ventes

  • Soutien

RENDEZ NOUS VISITE

55 Sinclair Avenue Unit 9, Georgetown, ON, Canada L7G 4X4

VISIT US
OUR SERVICES
  • 24/7 Parts

  • 24/7 Service

  • Sales

  • Support

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
CALL US

Tel: 905-873-7070 | Fax: 905-873-7870

EMAIL US

55 Sinclair Avenue Unit 9, Georgetown, ON, Canada L7G 4X4

Embodying the world’s premier press production system, the environmentally responsible Tsukuba Plant consistently exceeds the highest expectations of customers. Now the Tsukuba Plant has transformed the Lithrone S40 – the strategic partner of the printing business since its debut in 2002 – into the Lithrone G40. The ‘G’ of the Lithrone G40 stands for  ‘green, ’  symbolizing Komori’s stance on the environment. The Lithrone G40 combines the state-of-the-art technologies from the LSX40 with the award-winning features of the LS40 to deliver a best-in-class machine for today’s printing marketplace. Designed with Komori’s dedication to precision manufacturing, the G40 ensures high quality print with unsurpassed productivity. Manufactured with Komori’s laser focus on the environment, the Lithrone G40 promotes green printing by reducing consumable and energy usage and lowering the carbon footprint of print. With Komori’s revolutionary KHS-AI technology at its core and a maximum printing speed of 16,500 sheets per hour, the Lithrone G40 is nothing other than the ultimate high performance printing machine.

Features
  • The press offers a maximum printing speed of 16,500 sheets per hour and delivers very stable high-speed operation with a wide range of sheet thicknesses from ultra-thin to thick sheets

  • The benderless fully automatic plate changing (Full-APC) and flat plate clamp significantly improve working efficiency, and greatly reduce preparation time.

  • Equipped with the KHS-AI system, the PDC-SX Spectral Print Density Control-SX*, and the PQA-S Print Quality Assessment system for sheetfed presses, the Lithrone G40 maintains high print quality with today's less experienced operators.

  • Fusion of the KHS-AI integrated control system and the H-UV* drying system shortens makeready time, cuts paper waste, and reduces printing time to the utmost while maintaining the high print quality and high productivity that are characteristic of offset printing, both the ultimate short-run competence and short job cycle times are achieved.

  • Saves energy and resources, reduces harmful chemical substances such as volatile organic compounds (VOCs) released during printing, and reduces noise. Komori products also comply with the Restriction of Hazardous Substances Directive (RoHS) of the European Union. The Lithrone G40 is an environmentally responsible press.